La Liberté

25.06.2021

Conducteurs sans permis interpellés à Corminboeuf et à Guin

Les auteurs présumés seront dénoncés aux autorités compétentes. © Aldo Ellena-archives
Les auteurs présumés seront dénoncés aux autorités compétentes. © Aldo Ellena-archives
Partager cet article sur:

Dans la nuit de jeudi à vendredi, deux jeunes de 16 ans ont été interceptés par la police après avoir commis un accident de voiture à Corminboeuf. Un autre conducteur sous le coup d'un retrait de permis a été arrêté à Guin.

Le premier fait divers a eu lieu vers 2 heures 30 du matin lorsqu’une patrouille de police a remarqué un véhicule qui roulait de façon hésitante à Belfaux. A la vision des feux bleus enclenchés, le conducteur a pris la fuite avant de s’encastrer dans un lampadaire dans la commune de Corminboeuf. Le passager et le conducteur, des adolescents de 16 ans, ont pris la fuite à pied, mais ont vite été retrouvés par la police cantonale et placés en arrestation provisoire. Le conducteur a utilisé la voiture d’un proche, communique la police cantonale.

Plus tard, vers 5 heures, une autre patrouille de police a intercepté un conducteur qui s’est fait passer pour quelqu’un d’autre. Le chauffard de 53 ans conduisait avec des plaques minéralogiques volées et sous le coup d’un retrait de permis. En outre, il n’avait pas de couverture d’assurance.

Les auteurs présumés seront dénoncés à l’autorité compétente, informe la police.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00