La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Michel Aebischer: «Avec Bologne, nous visons la première partie du classement»

A moins d’une semaine de la reprise du championnat italien, Michel Aebischer revient sur sa préparation et le début de saison victorieux des siens, en Coupe d’Italie face à Cosenza.

Michel Aebischer lors de sa première titularisation avec Bologne, en avril passé face au Milan AC de Rafael Leao. © Keystone
Michel Aebischer lors de sa première titularisation avec Bologne, en avril passé face au Milan AC de Rafael Leao. © Keystone

Patrick Biolley

Publié le 09.08.2022

Temps de lecture estimé : 3 minutes

Partager cet article sur:

Entré en jeu à la 70e minute face à Cosenza en Coupe d’Italie, Michel Aebischer s’est qualifié pour le deuxième tour de la compétition avec son FC Bologne lundi soir. Il reprendra le championnat dimanche à Rome face à la Lazio.

Au téléphone, alors qu’il venait de sortir de l’entraînement, Michel Aebischer était heureux. Content de son entrée la veille en Coupe d’Italie, de la victoire 1-0 contre Cosenza, et surtout satisfait de sa préparation de quatre semaines avec Bologne. Le Singinois, titularisé à quatre reprises depuis son arrivée en Emilie-Romagne l’hiver dernier, espère davantage de temps de jeu pour obtenir sa place en équipe de Suisse pour la Coupe du monde au Qatar.

Le premier objectif est accompli avec cette qualification pour le deuxième tour de la Coupe d’Italie, quelles o

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11