La Liberté

Laura Caluori est de retour

Les Power Cats ont une nouvelle coéquipière. Le club singinois a annoncé vendredi soir avoir mis sous contrat Laura Caluori qui connaît bien la maison pour avoir évoluer au Leimacker lors de la saison 2015-2016.

Laura Caluori avait porté le maillot de Guin lors de la saison 2015-2016. © Freiburger Nachrichten
Laura Caluori avait porté le maillot de Guin lors de la saison 2015-2016. © Freiburger Nachrichten

PB

Publié le 08.10.2021

Laura Caluori revient à Guin. La Saint-Galloise avait quitté le Leimacker en 2016 pour se consacrer au beach-volley, c’est avec une certaine logique qu’elle est de retour en Singine pour reprendre le volleyball en salle. «Nous cherchions à compléter notre contingent avec une attaquante afin de nous permettre davantage d’options, explique Dario Bettello, l’entraîneur de Guin. Elle connaît le club, elle connaît la salle, c’est un avantage indéniable.» Elle a également joué avec Elena Steinemann. L’actuelle capitaine des Power Cats était sa coéquipière sur le sable entre 2016 et 2017.

L’ailière sera du voyage déjà ce dimanche à Schaffhouse avec ses nouvelles coéquipières, mais l’entraîneur veut prendre le temps nécessaire pour son intégration. «Je ne veux pas la griller. Il faut qu’elle se réhabitue à la salle et qu’elle intègre les schémas, souligne Dario Bettello. Mais ce n’est pas impossible qu’elle ait déjà quelques minutes ce week-end.»

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11