La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Le FC Bulle impuissant à Rapperswil

Les Gruériens ne sont jamais parvenus à créer le danger devant les cages saint-galloises. Logiquement, ils se sont inclinés 1-0 à Rapperswil-Jona face à une équipe en pleine confiance, qui a touché les montants à.. trois reprises!

Le meilleur buteur du FC Bulle, Dramane Sissoko, n'a pas eu l'occasion de se mettre en évidence samedi à Rapperswil. © La Liberté
Le meilleur buteur du FC Bulle, Dramane Sissoko, n'a pas eu l'occasion de se mettre en évidence samedi à Rapperswil. © La Liberté

Jonas Ruffieux

Publié le 21.10.2023

Impuissant: le mot est aussi bien choisi qu’il colle à merveille à la prestation du FC Bulle, samedi en fin d’après-midi à Rapperswil-Jona. Battus 1-0, les Gruériens ont subi la domination des joueurs locaux, supérieurs dans tous les secteurs – à l’exception peut-être du gardien saint-gallois, dont le niveau s’avère impossible à juger, lui qui n’a pas eu de travail. 

N’empêche, la troupe de Cédric Strahm aura pu croire en une destinée bien payée (un match nul donc) jusqu’aux trois coups de sifflet finaux. Ceci, grâce aux parades de son portier Killian Ropraz, toujours aussi décisif et à une certaine maladresse des locaux, qui ont galvaudé de multiples occasions, en plus de toucher les montants à trois reprises. Ils n’ont trouvé la faille qu’une fois (59e).

Sur

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11