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Une campagne pour aider les stations

La vente des abonnements de saison péclote: les Remontées mécaniques suisses (RMS) à l’offensive

Les grandes stations comme Zermatt se sont associées à la campagne des RMS. © Keystone-archives
Les grandes stations comme Zermatt se sont associées à la campagne des RMS. © Keystone-archives

Pierre-andré sieber

Publié le 05.10.2020

Temps de lecture estimé : 5 minutes

Ski » A la veille de la saison de ski, les Remontées mécaniques suisses (RMS) se mobilisent. De Zermatt à Andermatt, les stations du pays ont grand peur que les abonnements de saison ne se vendent pas. Du coup, les RMS ont chargé la célèbre agence de communication Furrerhugi de faire campagne pour le ski. Le slogan: «La Suisse fait du ski.»

Aidé par un parrainage du conseiller fédéral Guy Parmelin, un comité de soutien coprésidé par la conseillère aux Etats valaisanne Marianne Maret (pdc), le conseiller national bernois et président des Vert’libéraux Jürg Grossen et le conseiller aux Etats nidwaldien Hans Wicki (plr) est à la manœuvre pour que la saison d’hiver ne soit pas plombée par la pandémie. Le Haut-Valaisan Berno Stoffel, directeur des RMS depuis le 1er octobre, explique la démarche.

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