La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Murat Yakin revient à des bases connues

La Suisse présentera contre le Portugal dimanche un visage différent de la triste face découverte jeudi à Prague face à la République tchèque. 

Le sélectionneur suisse procédera à plusieurs changements dans l'alignement pour la rencontre de ce dimanche face au Portugal. © KEYSTONE
Le sélectionneur suisse procédera à plusieurs changements dans l'alignement pour la rencontre de ce dimanche face au Portugal. © KEYSTONE

Stéphane Fournier

Publié le 05.06.2022

Temps de lecture estimé : 3 minutes

Partager cet article sur:

Ligue des nations» La discrétion traditionnelle du sélectionneur Murat Yakin ne lâche aucune ouverture sur les rotations prévues. «La composition d’équipe sera à découvrir dimanche. Je n’ai pas vu une performance collective aussi mauvaise que celle soulignée par les commentaires.» Il martèle une nouvelle fois, au cas où le rappel serait nécessaire, le caractère stupide des deux buts subis en Tchéquie. «Mais l’équipe a continué de jouer. Elle a produit du football malgré ces erreurs.»

Un 4-2-3-1 éprouvé

Le quart d’heure de visite autorisé pour les représentants de la presse lors de l’entraînement des Suisses au stade du Sporting lève une partie du voile. Murat Yakin recourra à un dispositif en 4-2-3-1 aux repères éprouvés.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11