Glâne: Le Festival de la Cabane affiche un bilan positif
La 9e édition du Festival de la Cabane, dans les hauteurs de Villargiroud, a varié les genres vendredi et samedi. Avec succès.
Yvan Pierri
Temps de lecture estimé : 1 minute
Les hauteurs de Villargiroud ont à nouveau vibré au son de la grande variété des genres musicaux diffusés au Festival de la Cabane. Cette 9e édition, qui s’est ouverte le vendredi pour se terminer le samedi, s’achève en effet sur un bilan positif. Christophe Berset, président du comité organisateur, regrette simplement un vendredi soir «un peu mitigé». Au programme de la soirée, on pouvait entendre de l’électro. Les DJ Beardmen’s, Zahno, Chris B., Nowmady ou encore Lalou étaient au rendez-vous.
«On s’adressait à un public de jeunes un peu plus ciblé. C’est donc moins facile d’attirer du monde. Mais on ne se décourage pas, ça va décoller. D’autant plus qu’on a de vraies têtes d’affiche!» Les divers DJ ont malgré tout assuré le spectacle jusqu’à 3 h du matin.
Un week-end ensoleilléC’est surtout le lendemain que la fréquentation du festival a atteint des sommets, selon Christophe Berset. En effet, le site a commencé à se remplir vers 17 heures. «Après un certain temps, tout