La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Jean Godel coordinateur

Publié le 28.05.2022

Temps de lecture estimé : moins d'1 minute

Partager cet article sur:

Option Gruyère » La nouvelle association intercommunale pour la culture, l’enfance et la jeunesse en Gruyère tient son coordinateur en la personne de Jean Godel. Journaliste à La Gruyère depuis 2010, le quinquagénaire est diplômé de l’Université de Lausanne en sciences politiques et du Cours Florent à Paris en formation d’acteur.

Dans un communiqué, l’association Option Gruyère met en exergue sa riche expérience dans le théâtre et ses connaissances du milieu. «Jean Godel pourra mettre à profit d’Option Gruyère son vaste réseau personnel et professionnel aux échelons cantonal et communal.»

Engagé à 80% dès le 1er octobre et épaulé par un secrétariat à 40%, le nouveau coordinateur régional aura notamment pour tâche de favoriser la création artistique professionnelle dans la région, mais aussi d’harmoniser la grille tarifaire des crèches, d’encourager et de soutenir des projets favorisant l’engagement social des jeunes.

Claire PAsquier

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
  • pictogramme abonné La Liberté L’école face aux sujets sensibles

    Dans un livre, Stéphanie de Diesbach-Dolder évoque la difficulté à parler de sujets sociétaux en classe
  • pictogramme abonné La Liberté Près de 1000 habitants attendus

    Les premiers immeubles du futur quartier de La Gotta sont à l’enquête. La 1re étape d’un gros projet
  • pictogramme abonné La Liberté Estaxibus, un bus à la demande

    Estavayer » Les Transports publics fribourgeois (TPF) annoncent dans un communiqué la mise en circulation d’Estaxibus, un bus à la demande. Ce projet pilote...
  • Annoncez vos fêtes

    1er Août » Afin de pouvoir annoncer à temps les manifestations qui se dérouleront lors de la fête nationale du 1er Août dans les communes et les quartiers de...
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11