Cremo mise sur le café froid
Le groupe laitier de Villars-sur-Glâne fait l’acquisition de la marque Lattesso, numéro 2 en Suisse
Thibaud Guisan
Temps de lecture estimé : 4 minutes
Economie » Cremo mise sur un nouveau segment pour assurer une partie de sa croissance. Le groupe laitier basé à Villars-sur-Glâne fait l’acquisition de la société Innoprax SA, numéro 2 des cafés froids sur le marché suisse avec sa marque Lattesso, a-t-il fait savoir hier dans un communiqué de presse. La transaction – dont les détails financiers ne sont pas dévoilés – est effective au 1er janvier 2022, avec effet rétroactif.
L’opération n’est pas anodine: Innoprax SA, basée à Meggen (LU), réalise un chiffre d’affaires annuel de 20 millions de francs. «Nous visons un niveau encore plus haut pour les années à venir. Le café froid est un produit tendance», relève Thomas Zwald, secrétaire général de Cremo, en notant que le marché suisse de la boisson ca