La Liberté

Ligue des champions: Newcastle et Schär font mal au PSG

Fabian Schär célèbre son but © KEYSTONE/AP/Scott Heppell
Fabian Schär célèbre son but © KEYSTONE/AP/Scott Heppell


Publié le 04.10.2023


Newcastle joue les trouble-fête dans le groupe F de la Ligue des champions. Les Magpies, avec un but de Fabian Schär, ont dominé le Paris Saint-Germain 4-1 lors de la 2e journée.

Issus du chapeau 4 dans ce "groupe de la mort", les coéquipiers de Schär sont bien partis pour bouleverser la hiérarchie. Dans un St-James Park en fusion, ils ont marqué par Almiron (17e), Burn (39e) et Longstaff (50e) contre des visiteurs dépassés dans l'envie et l'intensité malgré la réduction du score signée Hernandez (56e). Schär a scellé le score final d'une belle frappe lointaine à la 91e.

L'autre rencontre s'est avérée bien moins animée entre Borussia Dortmund (avec Gregor Kobel) et l'AC Milan (avec Noah Okafor dès la 69e), qui se sont séparés sur un décevant 0-0. Au classement, Newcastle (4) est leader devant le PSG (3), l'AC Milan (2) et Dortmund (1).

Dans le groupe H, le FC Barcelone a conquis un deuxième succès consécutif en allant s'imposer 1-0 à Porto. La réussite décisive a été inscrite à la 45e par Torres.

ats

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11