La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Volleyball: Koch et Rothenbühler arrivent à Guin, Godoi s'en va

L'équipe 2023-2024 des Power Cats se dessine de plus en plus. Les centrales Martina Koch et Larissa Rothenbühler viendront compléter le trio de centrales. La Brésilienne Caroline Godoi ne restera pas en Singine.

Caroline Godoi (à gauche) ne sera plus une Power Cat la saison prochaine. © Freiburger Nachrichten
Caroline Godoi (à gauche) ne sera plus une Power Cat la saison prochaine. © Freiburger Nachrichten

PB

Publié le 24.03.2023

Après la prolongation du contrat de Bruna da Silva, le nouvel entraîneur Leo Portaleoni a fait le choix d’avoir deux Suissesses pour compléter son trio de centrales. Actuelle joueuse de Sm’Aesch, Martina Koch (23 ans, 185cm) est une internationale qui vivra en Singine sa cinquième saison dans l’élite après être passée par Toggenburg et la banlieue bâloise ces deux dernières saisons. Pour l’accompagner, Larissa Rothenbühler (190cm) qui connaît bien le nouvel entraîneur puisqu’elle a fait toutes ses classes avec Franches-Montagnes. A 25 ans, celle qui a commencé le volley à Nidau, près de Bienne, connaît déjà bien la ligue A pour y avoir fait ses débuts en 2016 déjà.

Ce choix de partir avec Bruna da Silva et deux Suissesses exclut ainsi Caroline Godoi. La Brésilienne ne fera donc plus partie du

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11