La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Deux jeunes filles de Guin accueillent Emmanuel Macron à Berne

Le président français Emmanuel Macron a été accueilli ce mercredi après-midi à Berne par deux jeunes habitantes de Guin. Habillées de costumes traditionnels singinois, Deborah et Jamila ont offert des bouquets de fleurs au couple Macron.

Le couple Macron a été accueilli par Alain Berset, sa femme et le duo formé de Deborah et Jamila. © DR
Le couple Macron a été accueilli par Alain Berset, sa femme et le duo formé de Deborah et Jamila. © DR

Jérémy Rico

Publié le 15.11.2023

Accueil fribourgeois pour Emmanuel Macron, arrivé ce mercredi en début d’après-midi à l’aéroport de Belp pour une visite d’Etat de deux jours! Outre Alain Berset, président de la Confédération, et sa femme Muriel Zeender Berset, deux jeunes filles de Guin étaient présentes à Berne pour souhaiter la bienvenue au président français et à sa femme, annonce la Chancellerie de l’Etat de Fribourg. Deborah, 12 ans, et Jamila, 11 ans, étaient en effet présentes à la descente de l’avion du couple présidentiel.

Habillées de vêtements traditionnels singinois, les deux Fribourgeoises avaient une mission: offrir des bouquets de fleurs aux Macron, «Jamila un bouquet de fleurs dans les tons bleus pour Emmanuel Macron et Deborah un bouquet dans les tons roses pour Brigitte Macron», précise

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11