La Liberté

Nouvelle campagne de vaccination contre le Coronavirus

Les inscriptions pour la vaccination de rappel contre le Covid-19 sont ouvertes dès ce lundi, annonce l'Etat de Fribourg dans un communiqué de presse. Ce rappel s'adresse prioritairement aux personnes vulnérables et au personnel soignant.

Les centres cantonaux vont rouvrir leurs portes pour la vaccination de rappel © La Liberté
Les centres cantonaux vont rouvrir leurs portes pour la vaccination de rappel © La Liberté

MAG

Publié le 03.10.2022
Partager cet article sur:

Après les résidents des EMS cet été, c’est au tour des personnes vulnérables et du personnel soignant d’être invités à s’inscrire pour la vaccination de rappel contre le Covid 19. Les rendez-vous peuvent être pris dès ce jour pour obtenir un créneau dès le 10 octobre dans un des deux centres de vaccination du canton, à Bulle ou à Granges-Paccot. 

Dans son communiqué, l’Etat de Fribourg précise que ce rappel vaccinal se fera prioritairement avec le vaccin bivalent, lequel agit contre la souche originale et contre le variant Omicron B A.1. 

Toutes les personnes dès l’âge de 16 ans peuvent s’inscrire mais la priorité sera donnée aux personnes vulnérables, à savoir les personnes de plus de 65 ans ou celles présentant un risque accru en raison d’une maladie préexistante, de la trisomie 21 ou d’une grossesse.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11