La Liberté

Paulo de Freitas quitte la présidence du Team AFF

Président du Team AFF depuis 2017, Paulo de Freitas va quitter son poste. Le Fribourgeois de 55 ans a passé plus de vingt ans au sein de la formation des jeunes footballeurs du canton.

Le Team AFF doit se trouver un nouveau président. © La LibertŽ
Le Team AFF doit se trouver un nouveau président. © La LibertŽ

PB

Publié le 07.06.2022
Partager cet article sur:

C’est une page qui se tourne au sein du Team AFF. Paulo de Freitas, quitte la présidence de l’entité de formation des footballeurs fribourgeois. Après plus de vingt ans passés à différents postes de l’académie fribourgeoise, il avait pris sa présidence en 2017 avec comme objectif d’offrir des structures solides au Team AFF. Le fruit de son travail, et celui de son comité, est visible avec le nombre croissant de jeunes footballeurs fribourgeois qui accèdent à l’élite du football suisse. Le processus pour trouver un nouveau président a déjà commencé sous la gestion du comité actuel, selon le communiqué du Team AFF envoyé mardi matin.

Agé de 55 ans, Paulo de Freitas a accepté «un nouveau défi sportif», selon les mots du communiqué de la structure fribourgeoise. Selon nos informations, il reprendrait la présidence du FC Fribourg à la suite de la future démission de Magdalena Lauper.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11