La Liberté

Une Genevoise retrouvée à Rossens

Une femme de 50 ans portée disparue à Genève le 15 mars dernier a été retrouvée à Rossens, dans la forêt "Sous les Esserts" ce mercredi matin, "désorientée et affaiblie", annonce la Police cantonale fribourgeoise.

Une Genevoise retrouvée à Rossens © Alain Wicht (photo prétexte)
Une Genevoise retrouvée à Rossens © Alain Wicht (photo prétexte)

ARM

Publié le 17.03.2021

Cette Genevoise était portée disparue depuis lundi 15 mars dans son canton, elle a été retrouvée ce mercredi matin 17 mars dans la forêt «Sous les Esserts», annonce la Police cantonale Fribourgeoise dans un communiqué. Sa voiture a été signalée mardi soir par un témoin. Elle était stationné à proximité du barrage de Rossens. «Par la suite, d’importants moyens de recherches, composés de plusieurs dizaines de policiers, police du lac avec plongeurs et des équipes cynophiles ont été engagés sur les différents secteurs. Un chien de recherches de la Police cantonale genevoise a été sollicité», détaille la police cantonale.

La femme de 50 ans a finalement été retrouvée ce mercredi matin, peu après 8h30, non loin d’un chemin bordant le lac de la Gruyère. Elle était désorientée et affaiblie, indique le communiqué. Elle a été conduite à l’hôpital en ambulance.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11