La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Un nouveau recteur pour le Collège Saint-Michel

Martin Steinmann, actuel proviseur, accédera le 1er août prochain au poste de recteur du Collège Saint-Michel. Il succédera ainsi à Matthias Wider, qui prendra sa retraite.

L'actuel proviseur du Collège Saint-Michel, Martin Steinmann, accèdera à la fonction de recteur le 1er août prochain. © Etat de Fribourg
L'actuel proviseur du Collège Saint-Michel, Martin Steinmann, accèdera à la fonction de recteur le 1er août prochain. © Etat de Fribourg

SC

Publié le 22.03.2023

Martin Steinmann, actuel proviseur du Collège Saint-Michel, occupera le poste de recteur de cette institution à compter du 1er août prochain. C’est ce qu’annonce la Direction de la formation et des affaires culturelles (DFAC) dans un communiqué publié aujourd’hui. Il succédera ainsi à Matthias Wider, qui prendra sa retraite au terme de l’année scolaire.

Né en 1976 et originaire du canton de Lucerne, Martin Steinmann a obtenu sa maturité au Collège Sainte-Croix de Fribourg avant de poursuivre des études en littérature, linguistique et philologies allemandes et françaises. Il enseigne depuis 2003 au Collège Saint-Michel. Il a achevé en 2007 sa formation pédagogique, qu’il a complétée en 2015 avec la formation complémentaire romande des responsables d’établissement et de formation.

La DF

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11