La Liberté

La police arrête des cambrioleurs ayant sévi en Singine

Deux Kosovars âgés de 30 et 39 ans ont été interpellés le 29 octobre à Vaulruz. Ils sont soupçonnés d'avoir commis plusieurs cambriolages dans des habitations singinoises. Ils sévissaient à la tombée de la nuit.

Les suspects ont été interpellés le 29 octobre dernier à Vaulruz. © DR
Les suspects ont été interpellés le 29 octobre dernier à Vaulruz. © DR

MRZ

Publié le 11.11.2022

Durant le mois d’octobre dernier, plusieurs cambriolages ont été commis en Singine. L'enquête menée par la Police cantonale a permis d’identifier et d’interpeller deux suspects, ont communiqué vendredi les forces de l’ordre. Le plus âgé des deux a également pu être relié à une série de cambriolages commis entre les mois d’octobre et de décembre 2021, ajoute la police.

Auditionnés en présence d’un avocat, les suspects ont été placés en détention provisoire. L’enquête se poursuit. Pour l’heure, ni le montant total des dégâts, ni la somme du butin n’ont été estimés.

La police cantonale invite la population à rester prudente: fermer portes et fenêtres même en cas d’absence de courte durée, ne pas mettre de valeurs en évidence, simuler une présence au domicile, aviser le voisinage en cas d’absence prolongée, ne pas hésiter à composer le 117 en constatant un comportement suspect. 

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11