La Liberté

04.08.2020

Deux passagers agressés dans un train à Chénens

La police est intervenue avec force sur les lieux de l'incident. © Keystone - photo prétexte d'illustration
La police est intervenue avec force sur les lieux de l'incident. © Keystone - photo prétexte d'illustration

LIB

Partager cet article sur:

Un homme de 26 ans a dû être maîtrisé et interpellé par les policiers dans un train circulant entre Lausanne et Fribourg. Blessés par l'individu, une femme de 27 ans et un homme de 20 ans ont dû être transportés à l'hôpital.

Le trajet de l’Intercity circulant entre Lausanne et Fribourg vers 10h25 mardi matin a été très mouvementé, rapporte la Police cantonale fribourgeoise dans un communiqué.

Le train s’est arrêté d’urgence proche de la gare à Chénens après que deux passagers, une femme de 27 ans et un homme de 20 ans, ont été agressés par un individu. Blessés au moyen d’un tesson de bouteille, les deux victimes ont été acheminées en ambulance à l’hôpital.

Agresseur en détention provisoire

D’après les premiers éléments recueillis par la police, un voyageur s’en est pris à la passagère et l’a sérieusement blessée. Le passager de 20 ans, qui a tenté de s’interposer, a lui aussi été sérieusement blessé avec le même objet.

Les motifs de l’agresseur et son identité sont pour l’heure à déterminer, fait savoir la police. Plusieurs patrouilles de police se sont rendues sur les lieux et ont pu interpeller l’individu. Il a été placé en détention provisoire.

 

Articles les plus lus
suivez-nous sur insta

 

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00