La Liberté

Un cambriolage stoppé à Marly

La police cantonale a interpellé trois individus qui tentaient de cambrioler un établissement public, dimanche soir, à Marly. Des coups de semonce ont été tirés. Les trois hommes ont été placé en détention préventive.

Les trois hommes ont été arrêtés, alors qu'ils tentaient de cambrioler un établissement public. © Charles Ellena/photo prétexte
Les trois hommes ont été arrêtés, alors qu'ils tentaient de cambrioler un établissement public. © Charles Ellena/photo prétexte

TG

Publié le 19.11.2018

La police a été alertée dimanche vers 23h20. Parvenus sur les lieux, les agents ont pris en chasse un homme qui prenait la fuite à pied. Les sommations et des coups de semonce tirés par les agents ont permis de l'arrêter, sans faire de blessé.

L'engagement d'un chien policier a permis d'interpeller deux complices, cachés à proximité. Du matériel servant à commettre des cambriolages a été découvert lors de la fouille des trois hommes, des ressortissants serbes âgés de 33, 42 et 51 ans.

Une enquête a été ouverte et les trois individus ont été placés en détention préventive, selon la demande du Ministère public, indique la police cantonale dans un communiqué.

Pour réduire le risque de cambriolage, la police recommande de simuler une présence dans son domicile (programmation de lumières, par exemple), d'informer ses voisins en cas d'absence et de composer immédiatement le 117 si un comportement suspect est constaté.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11