La Liberté

05.06.2020

Un été pensé pour les jeunes

Le parc du Cabalet accueillera le Cabal’été du 16 juin au 3 juillet. (photo prétexte) © La Liberté
Le parc du Cabalet accueillera le Cabal’été du 16 juin au 3 juillet. (photo prétexte) © La Liberté

CG

Partager cet article sur:

Un riche programme d'activités attend les jeunes bullois entre le Centranim et le parc du Cabalet. Le Service de la jeunesse de la Ville de Bulle propose trois semaines supplémentaires d'animations. La permanence emploi est aussi prolongée.

Les jeunes du chef-lieu gruérien ne risquent pas de se morfondre durant l'été. Le Service de la jeunesse de la Ville de Bulle (SJB) est parvenu à maintenir les activités estivales prévues. Mieux, «il prolongera ses animations et son soutien proposés aux jeunes jusqu’au 24 juillet prochain», a-t-il communiqué vendredi. Au menu estival, randonnées, activités en forêt, jardinage, initiations diverses, ainsi que la construction, devant le bâtiment du Centranim, d’une terrasse en matériaux de récupération. Parmi les temps forts, le Cabal’été qui se déroulera du 16 juin au 3 juillet au parc du Cabalet.

Bulle Pro, la permanence emploi du SJB, ouvrira aussi ses portes plus longtemps, jusqu’au 22 juillet. La semaine estivale pour les enfants de 6 à 10 ans se déroulera quant à elle du 6 au 10 juillet.

> Article complet dans La Liberté de samedi

Articles les plus lus
Suivez-nous sur insta

L’actu de votre région aussi sur @lalibfribourg

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00